Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
16 novembre 2006

Bienvenue dans mon petit univers

logo

Bonjour à vous qui passerez par là pour partager mes passions. Pour l'instant j'essaie de maîtriser Canal Blog afin de rendre ce lieu aussi agréable que possible.

Pour ce premier article je vous présente mon dernier ouvrage tout juste revenu de chez l'encadreur. Il s'agit d'un modèle de Marjorie Massey que j'avais trouvé dans un Marie-Claire Idée mais qui est actuellement vendu en fiche. J'ai changé les couleurs : les fils DMC 224, 223, 3860 et 3721.

Bestiaire_0021

Publicité
Commentaires
Z
Une belle découverte que ton petit univers.....j'ai fait une très belle balade.....<br /> Douce fin d'après-midi.
S
Bonjour,<br /> Au hasard de mes promenades sur le net, j'ai découvert votre blog et je suis enchantée. Les couleurs, les idées, les décors ... Je vous félicite pour l'ensemble de vos réalisations.
C
il est magnifique cet abcd'r!!!<br /> il figure ds mzs projets.......<br /> amitiés
P
C'est très beau.<br /> Le choix des couleurs est réussi.<br /> Bravo !
V
Merci beaucoup les filles
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité