Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
18 novembre 2006

Bien encadré

raggedyteddy       Il est souvent difficile de trouver de jolis cadres aux bonnes dimensions pour nos broderies. Il faut bien souvent passer par l'encadreur, et là c'est la carte bleue qui chauffe !!! Ceci explique pourquoi de nombreux ouvrages attendent patiemment dans l'armoire.

Le plus simple serait d'acheter d'abord les cadres qui nous font craquer et de faire ensuite des broderies adaptées. C'est ce que j'ai fait pour ce joli petit cadre offert par DH :

octobre_2_0342

Quelques recherches parmi mes fiches "à faire" et hop un petit modèle parfait : bonnes dimensions, couleurs dans les tons du cadre. Il s'agit de L'arbre aux oiseaux de Cécile Le Marois.

Publicité
Commentaires
V
je découvre le début ton blog, ce modèle est ravissant et dans ce cadre, c'est sublime!!
C
J'adore ce cadre!!! sais-tu où ton DH l'a acheté?<br /> Tout comme toi, maintenant, le plus souvent, je fais en fonction des cadres que j'ai et j'en ai!!!
M
Superbe !!!!!<br /> Puis-je te emander si tu connais l'adresse du site de Cécile Le Marois ?<br /> Merci de ta réponse :-)
S
C'est vrai, ce n'est pas facile de trouver un cadre aux bonnes dimensions...en tout cas tu as parfaitement trouvé celui-ci,il est parfait avec cette(très jolie)broderie!
V
Ce cadre est magnifique, il convient parfaitement à la broderie.<br /> Bonne continuation pour ce blog.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité