Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
26 novembre 2006

THE BOOKSHELF

ppmain

Comme beaucoup de bloggeuses j'ai moi aussi craqué pour ce Little House Needlework. Certaines d'entre elles l' ont personnalisé en brodant le nom de leurs écrivains préférés. Pour ma part j'ai touvé que mes goûts littéraires ne s'accordaient pas avec le style de l'ouvrage. J'ai donc conservé les choix de la créatrice d'autant que j'ai beaucoup aimé son idée : une fois la broderie terminée la brodeuse se doit de lire au moins un livre de chacune de ces auteurs. J'aime lorsque la broderie s'ouvre ainsi vers d'autres choses.novembre_325

ppmbirdhousecat

Publicité
Commentaires
V
Cerise, je pense que tu dois pouvoir trouver ce modèle ( comme beaucoup d'autres de cette créatrice chez Broderieshop )
C
C'est vraiment magnifique. Peux-tu me dire où je pourrais me procurer cette grille ? Moi qui aime lire et broder, cela ne peut que m'enthousiasmer.<br /> Amicalement<br /> Cerise
S
J'adore moi aussi cette broderie, elle fait partie de mes grilles en attente pour la nouvelle année. Quant à lire un ouvrage de chaque auteur,c'est déjà fait, il ne me reste qu'à en découvrir un : Dickinson! A bientôt
S
Merci beaucoup!!!<br /> je n'avais pas vu la réponse............<br /> à bientôt!!
V
Je t'ai déjà répondu pour le petit meuble : je l'ai eu chez "maisons de monde". Concernant les auteurs de The Bookshelf je n'ai pas encore commencé mes lectures, mes goûts me portant actuellement vers d'autres ouvrages
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité