Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
5 décembre 2006

Le mercredi c'est bricolage

Bonjour,

Voici une petite idée pour occuper les enfants quelques heures : le magazine Je découpe chez Milan Jeunesse. Les illustrations sont de Cécile Bonbon (http://cecilebonbon.over-blog.com/): j'adore tous ces effets de matières. Pour des bricolages de Noël rigolos (le calendrier de l'avent-chaussettes), pour initier les enfants à l'univers de grands artistes (Klimt, Warhol) ...... bref du bricolage pour enfants pas tartouille qui plaît autant aux mamans qu'aux têtes blondes.

ewe_032ewe_033

Publicité
Commentaires
R
Mercredi dernier j'ai aussi mis sur mon blog les bricolages faits par les enfants, c'était avec des oranges cette fois-ci.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité