Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 février 2007

Mes en cours

Ma grande question du moment : vais-je être raisonnable et terminer mes deux ouvrages en cours, commencés il y a déjà quelques mois ? ou bien vais- je à nouveau me laisser tenter par l'attrait de la nouveauté ?

Pour commencer voici les deux ouvrages en question :

Tout d'abord le Quacker de Marjorie Massey

en_cours_001

Ce modèle est un pur délice : je ne me lasse pas de voir se dessiner peu à peu les couleurs et les formes sur la toile.

Ensuite le Marquoir de la Petite Reine, actuellement diffusé par Couleurs d'Etoiles que vous pouvez trouver chez Broderieshop :

en_cours_006

Commencé en août, j'ai beaucoup de mal à le terminer et pourtant je l'aime toujours autant. Chaque fois que je rends visite à ma mercière et que je vois le sien je me dis qu'il faut absolument que je m'y remette sérieusement. Mais à chaque fois je me laisse distraire par d'autres grilles qui me font de l'oeil.

en_cours_008en_cours_009

Et je pense qu'il devra encore patienter un peu car au cours de mes dernières visites sur les bogs je me suis laissée tenter par deux nouveaux projets qui attendaient patiemment leur tour dans mon armoire. Je fais quelques photos et je vous montre tout cela demain.

Bises et bon mercredi.

Publicité
Commentaires
K
Ils sont si beaux qu'ils méritent ton exclusivité (j'aimerai bien suivre mon conseil).<br /> Je ne connaissais pas le superbe M. MASSEY et comme j'adore, j'ai hate de l'admirer terminé.<br /> Rien que de belles petites croix.<br /> Bonne continuation
V
La seule solution que j'ai trouvé pour avancer les longs ouvrages, c'est de s'y consacrer deux heures par semaine.Comme cela, ils avancent quand même et tu peux consacrer du temps pour faire d'autres broderies plus petites...(et ainsi avoir la satisfaction de finir des ouvrages et ne pas culpabiliser d'en prendre un nouveau!!!)<br /> Bon courage pour la suite....
C
oui les blogs nous montrent tant de beaux ouvrages que l'on se laisse emporter par nos envies... mais je n'ai pas encore trouver un kit grille superbe + temps libre et 10 doigts en sup .......
E
Je découvre sur ton blog le Quaker du Passé Composé, le résultat promet d'être superbe, je vais suivre ton avancée.
T
J'ai le même problème... ;-) Tout cela est ravissant !!!<br /> (peux-tu m'écrire pour que je t'envoie le programme du PIP ?)
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité