Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 mars 2007

Nouveaux projets

Comme je vous le disais hier, mes petites ballades sur la blogosphère ont à nouveau eu raison de ma volonté de terminer mes en cours !!!

Tout d'abord j'ai accepté la sympathique invitation de Tempus Fugit de me joindre à elle pour broder le Pretty in Pink de Brightneedle. J'avais déjà réalisé le petit fob pour l'offrir. Cette fois-ci je vais me faire le Pinkeep.

petit_sac_009

J'utilise les fils dégradés préconisés mais j'ai remplacé les Anchors par des DMC. Pour un tout petit modèle comme celui-ci la créatrice a utilisé 4 marques de fils différentes !!!

Ensuite, en me promenant sur le site de Caro d'Un autre Jour, j'ai eu envie de commencer le Jardin de Feuilles de Anne Tournicoton. J'avais déjà réuni il y a quelques temps l'essentiel des fournitures nécessaires mais je n'étais pas allée plus loin.

petit_sac_013

Je pense que cela va être très amusant à broder. Il y a quelques points spéciaux, des perles et les fils utilisés sont magnifiques.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog, c´est vraiment gentil, et merci aussi pour le lien.<br /> À bientôt.
C
Bonjour Virginie, moi aussi je participe dans le SAL P.I.P. avec Anne et quelques filles espagnoles, j´ai fait déjà le prémier objectif et un peu plus... je vais publier sur mon blog (j´écris aussi en français).<br /> Je ne connaissais pas ton blog, mais je le note tout de suite sur mes favoris, tes goûts sont très pareils aux miens.<br /> Une quetion: où est qu´on peut acheter le coffret quaker de Marjorie Massey ?... J´adoooooore dès que je l´ai vu aussi sur le blog de Vero.<br /> À bientôt.<br /> Cristina
M
Comme je te comprends !!! Faire son choix aussi bien parmi les en-cours que les projets !!! oh la la, très difficile !!! Tu as très bon goût !!!
C
J'ai vraiment grand plaisir à broder le jardin de feuilles. Tu as raison les fils sont vraiments magnifiques et j'aime bien les petites perles.<br /> Je vois que tu as le Kreinik, j'ai fait presque tout Paris sans mettre la main dessus et je ne l'ai pas trouvé non plus au salon de l'AEF. J'ai donc acheté du DMC en substitution. J'ai pris le Jewel effects E718 et le antique Effects E3685 car j'hésitais entre les deux. Saurais tu me dire lequel se rapporche le plus du Kreinick 153V ?
F
J'ai vraiment envie de te suivre dans tes projets...Je verrai samedi ce que je trouve à l'AEF...; )))
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité