Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 avril 2007

En attendant Pâques

123543574_2c3682b796

A l'approche de Pâques et avec l'arrivée du printemps mes petits lapins ont fait leur retour sur ma cheminée

paques_001

La broderie est un modèle Fanci That réalisé il ya quelques années. Le cadre est fait maison aves quelques chutes de bois et un peu de peinture.

Le lapin de droite est fait maison également et a fait l'objet de nombreuses railleries de la part de mes proches !!! Il est vrai que compte tenu de mes piètres qualités en couture je n'ai jamais retenté l'expérience. Et pourtant j'adore tous ces petits personnages en tissus.

paques_005

 

paques_015

paques_016

414561984_66999a13ca

Publicité
Commentaires
H
Je pense que ta lapine est un modèle Fanci That. Je l'ai mis aussi sur mon blog pour Pâques !
B
tes ptits lapins , ils sont trop mignons ! bravo!<br /> j'espère qu'ils t'apporteront plein de chocolats<br /> JOYEUSES PAQUES A TOI ET TA FAMILLE
A
C'est adorable !!!! J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques, elles se préparent joliment chez toi ! bravo !
C
Que c'est mignon cette déco de Pâques ! C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog, tu a de très belles broderies, félicitations, et contiue sur ta lancée !!! P.S. : où trouve tu les grilles de EEF ? En France, on dirais que c'est mission impossible !! Merci.
C
très jolie décoration Pascale !<br /> pouff ils n'y connaissent rien !! ton lapinou est mignon et tu as le mérite d'avoir essayer !!!<br /> LK j'aime beaucoup aussi pour la fraicheur de ces modèles .....
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité