Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
5 avril 2007

Envie de printemps

Mon envie de voir le printemps arriver m'a fait délaisser tous mes en-cours pour une petite broderie de saison, toute en couleurs :

_pouvantail_001

Les motifs sont tirés du petit Mango Pratique Un air de campagne réalisé par Marie-Anne Réthoret-Mélin. Une mine d'idées à broder un peu partout au gré de ses envies : des fleurs, petits animaux du jardin, insectes, oiseaux, couronnes de fleurs, des coeurs et plein de petites maisons de toutes les couleurs.

9782842706258

_pouvantail_003

_pouvantail_006

Publicité
Commentaires
S
Tiens,c'est rigolo,j'ai investi si l'on peut dire,vu la modicité de la somme ds ce petit livre il y a une 15aine de jours et depuis...je n'arrête plus...j'ai fait un petit coeur"je suis au jardin" pour belle-maman et suis en train de m'en inspirer encore pour un porte-monnaie pour moi!!!(photos sur mon blog!!)<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxx
M
Il y a parfois de jolis petits motifs dans ces carnets de points !!! Celui ci en est la preuve et ta finition très printanière est très jolie !
M
C'est charmant et j'adore ta finition. Je crois que je vais me procurer ce petit album....<br /> <br /> Bon week end de Pâques.
A
C'est trés mignon, trés frais et de saison !!! Bravo !!!
C
Je crois que t´as mis en valeur cette broderie avec les tissus et le croquet... il a une très belle couleur le croquet là.<br /> Bravo !!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité