Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 avril 2007

Râté !!!!

S'il y a une chose qui me déprime c'est lorsque j'imagine un projet dans ma petite tête (en général j'y pense pendant quelques jours) et qu'au moment de la réalisation le résultat escompté n'est pas au rendez-vous. C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui. L'idée était de marier la passion de mon fils aîné (4 ans), les éléphants, et ma passion à moi, à savoir les tissus. Un châssis en toile, un peu de peinture, du lin et des morceaux de Liberty : tout était réuni pour faire une déco sympa pour sa chambre. Mais le résultat n'est pas terrible du tout, c'est peu dire en fait,  puisque même mon grand fana de pachydermes n'en a pas voulu sur son mur. Du coup, n'ayant pas le courage de jeter l'objet, il a terminé sur l'armoire de mon petit deuxième qui, du haut de ses dix-huit mois, n'a encore aucun avis esthétique sur les choses qui se trouvent dans sa chambre.

aa_006

De loin on ne voit pas trop les défauts ....

Déçue, je décide alors de terminer mon après-midi râtée sur ma chaise longue avec un bon bouquin mais là ...

aa_009

.... à peine le pied posé dehors je sens s'abattre sur moi une grosse pluie de grêlons. C'est vraiment pas ma journée !!!! ( enfin si je dis cela c'est juste pour mon petit confort personnel car pour le jardin toute cette eau était plus que bienvenue !!!).

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Il y a des jours avec et des jours sans !
A
En tous les cas, tu as un superbe jardin pour faire de jolies pauses. personnellement, je trouve ton tableau très sympa, surtout l'éléphant, je pense que le fond violet mériterait d'être enjolivé de petites et moyennes bulles (de pois si tu préfères) ici et là, colorées et gai, le tout passerait très bien !<br /> c'est simplement la petite note de gaité qui fait le bonheur des enfants qui manque, non ? <br /> très bonne fin de soirée !
S
Je crois moi aussi que c'est le violet qui cloche, sinon l'éléphant est craquant, et l'idée vraiment sympa...Quant au jardin, la pluie est tellement bienfaisante (à part peut-être la grêle)...
C
oui de grele !! non <br /> <br /> ici rien nous jouons les "Galinettes"
A
Le cadre er l'idée est sympa, c'est le mauve qui coince peut être??
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité