Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 mai 2007

LA REINE DU JARDIN

Cette fleur, une de mes préférées, porte d'autant plus son qualificatif de reine cette année que je m'étais aperçue il y a quelques temps déjà que mon pied de pivoine n'avait ce printemps qu'un seul et unique bouton !!!! Autant vous dire que sa floraison était très très attendue. Et hier soir je me suis aperçue qu'elle avait enfin éclos mais que le vent et la pluie avaient couchés sa tige à terre. J'ai donc dû me résoudre à la couper, en espérant que je pourrai profiter quelques jours de sa splendeur !!!

u_025

u_030

Publicité
Commentaires
C
Oui je craque aussi pour la pivoine ! hum profite de son fort parfum si particulier...;<br /> c'est une herbacée? non car les arbusives fleurissent plus tôt (vers avril) du moins ici <br /> <br /> en la chouchoutant 2 fleur cette année 3 l'an prochain et puis 6/9 dans 3 ans
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité