Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 mai 2007

HARMONIE DE BLEU

Comme vous l'avez peut être remarqué j'ai une prédilection pour toute la gamme de couleurs située entre le rose et le violet. Mais quelques fois j'ose me risquer hors de ces teintes et c'est ce que j'ai fait par cette après-midi pluvieuse avec ce petit coussin tout en bleu !!! C'est pas mal quand même le changement parfois !!!

t_005

t_007

(petit coeur tiré du livre Dentelles et Rubans de Anne Van Damme)

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ces petits coussins !<br /> Les broderies, les dentelles et les tissus sont sublimes ...
C
tout petit tout mignon , il ne deroge pas à la régle !!!
M
C'est tout mignon.
C
Je trouve très reussi ton essai en bleu... peut être qu´il est rempli de lavande ?
Z
c'est très joli!<br /> <br /> changer de registre de couleur peut être bien parfois, et surtout très réussi!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> zabou
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité