Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
10 juin 2007

TAGUEE

Je crois que personne n'y a échappé ce week-end !!! Taguée par Gaëlle , Cristina, Argone et Hélène, il est temps que je vous délivre quelques petits secrets. Cela ne va pas être trop difficile car depuis l'ouverture de ce blog je me suis finalement assez peu dévoilée.

- J'ai fait des études d'Histoire et tenté trois fois le Capes sans succès. Je suis allée à l'oral à chaque fois mais le trac m'a complètement tétanisée. Finalement, après quelques cours donnés en tant que vacataire, j'ai réalisé que ce métier ne me plaisait pas vraiment !!! Que d'années perdues pour rien !!!

- J'ai pleuré toute les larmes de mon corps lorsque j'ai appris que mon premier enfant était un garçon !!! Je voulais tellement une fille !!! Dès que je rentrais dans un magasin pour préparer la layette du bébé je ressortais en pleurant après avoir vu le rayon fillettes. Puis mon petit ange est arrivé et lorsque deux ans plus tard on m'a annoncé que mon deuxième serait aussi un garçon je n'ai pas été déçue du tout !!!

- J'adore Franck Capra !!! Je voudrais vivre dans un film de Franck Capra, notamment dans Vous ne l'Emporterez pas avec vous, ce film où toute une famille vit dans une grande et vieille maison où chacun vit modestement mais avec bonheur de sa passion !!!

- Je suis d'un naturel déprimé. J'ai du mal à vivre ma vie sereinement sachant que partout dans le monde et près de chez moi aussi la plupart des gens ne font que survivre !!! Sans être riche (loin s'en faut !!!) j'ai largement de quoi subvenir aux besoins de ma famille et de quoi satisfaire quelques désirs superflus. Mais chaque fois que je dépense pour le plaisir je me dis que des milliers de gens meurent de faim !!! Difficile de vivre avec cette image dans la tête. En résumé, je ne supporte pas les inégalités sociales, l'intolérance et l'indifférence, pourtant largement répandues autour de moi, ce qui me conduit souvent à fuir les gens et m'isoler !!!

- J'ai une passion pour ..... les playmobiles !!!! Mon fils, à quatre ans, en possède déjà une jolie collection mais je ne sais pas lequel de nous deux est le plus excité lorsque nous ouvrons une nouvelle boîte !!! 

- J'adore la pop anglaise, Divine Comedy et Belle and Sébastien en particulier, au grand désespoir de mon entourage qui est beaucoup plus Rolling Stone que Beatles !!!

- J'ai une maison avec un grand jardin de 1500 m2 mais .... je déteste le jardinage !!! J'aime les fleurs mais je ne fais rien d'autre que les photographier !!! DH s'occupe de tout. De toute façon c'est lui qui l'a voulu ce jardin. Moi j'étais très bien dans mon appart en centre ville !! Mettre les mains dans la terre très peu pour moi !!! (je sens que celles qui rêvent d'un jardin vont me haïr !!!)

Voilà, je suis assez bavarde finalement !!!

Après avoir fait le tour des blogs je crois que tout le monde a répondu au questionnaire. Je passe donc la main à toutes celles qui passeront par ici et qui ne l'auraient pas encore fait !!!

Publicité
Commentaires
D
Invitation faite à Virginie, une brodeuse de talent - mais aussi à tes amies - pour venir découvrir un nouvel et long article (sélection de photos) sur... l'art des femmes du Guatemala, ce 7 juillet par chez moi.<br /> <br /> Par ailleurs, j'ai trouvé ton travail et ton site vraiment superbes ; l'ai donc mis en "lien" chez moi, en "Arts textiles"... j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénients ! <br /> <br /> Mes articles en catégorie "Breizh isel" peuvent aussi intéresser tes amies (celui du 8 juin, en particulier : "Broderezhioù... ")<br /> <br /> Amitié et bonne soirée.<br /> <br /> PS : mon film préféré de Franck Capra, c'est "M. Smith au Sénat"...
A
Ouf ça me rasure je ne suis pas la seule déprimée en permanence à cause de la misere humaine! Je commençais à croire que j'etais une extraterestre!! <br /> C'est rigolo j'adore aussi les playmobiles!! Mais mon fils n'a jamais accroché, j'ai toujours voulu lui acheter le bateau pirates de mon enfance (que je n'ai jamais eu sous pretexte que j'etais une fille!! pffff!!) mais pas moyen, il prefere les bouquins! le prochain peut être!<br /> le coup du jardin effectivement ça ne passe pas!! lol!
M
Nous avons 4000 m2 et comme toi, je ne m'occupe de rien : merci DH.
V
Zazimuth, moi aussi j'adore James Stewart !!! Quelle classe il avait cet homme !!!
H
C'est incroyable comme ce jeu des confidences nous fait découvrir combien beaucoup de brodeuses se ressemble tout en étant différentes. Moi aussi je voulais une fille et je n'ai pas voulu connaître le sexe de mon bébé de peur de vivre mal ma grossesse si jamais c'était un garçon. et puis ça a été une fille !!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité