Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
29 juin 2007

PETIT MARQUOIR

Mon nouvel en-cours, un petit abécédaire tiré d'un Mains et Merveilles spécial Abécédaires et Marquoirs d'Antan de 2006.

g_003

Il est brodé sur de la toile Zweigart Vintage en 1 fil sur 1 fil. J'ai modifié toute la palette de couleurs afin d'utiliser des fils Weeks Dye Works. J'adore leurs teintes et leur subtil dégradé qui donnent à ce petit ouvrage un aspect vieilli.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
ben voilà.... en me balladant chez toi ! je viens d'avoir ma réponse !!! ce marquoir est ravissant !<br /> Dommage qu'il est issue d'un livre de 2006 !!! ppffff
M
tres joli debut, j ai hate de voir la suite...
C
oui un petit aspect vieillit qui lui donne un charme fou !
N
très très beau début !
P
J'aime beaucoup ton choix de coloris... j'ai hâte de voir la suite!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité