Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
11 juillet 2007

PETIT OISEAU MOQUEUR

Ces derniers jours j'ai totalement abandonné mes projets en cours car j'avais enfin réuni le matéreil nécessaire pour réaliser cette petite fiche qui attendait dans mes tiroirs depuis quelque temps :

c_002

Il s'agit du modèle Mocking Bird de La-D-Da, brodé avec des soies Vikki Clayton sur une toile R & R Reproduction "Crème brulée". En commandant ma toile je me suis trompée et j'ai pris du lin 30 count au lieu du 36 count préconisé. Du coup mon ouvrage est plus grand. Mais ce n'est pas si mal car il est à la dimension de ce petit cadre ancien chiné dans une brocante pour 50 centimes. C'est un cadre peint en noir sur lequel la peinture est partie à certains endroits. Je l'ai laissé tel quel car je trouve que ce petit côté "usé" colle bien au style de la broderie.

c_006

c_007

Bon mercredi !!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe oiseau bariolé évoquant le "Tempus fugit" des cadrans solaires du Moyen-Age... J'aime le coq en bois peint, en contrepoint de ta photo...<br /> <br /> PS : un article qui peut t'intéresser par chez moi(illustratices et rivière aux fées)
T
Ravissant, et ce cadre est parfait !!!
A
Formidable ! La broderie, le cadre. TOUT !
D
Très réussi cet ensemble !<br /> J'adore le modèle, la broderie et ce cadre tout à fait adéquat.<br /> Bravo Virginie et à très bientôt<br /> Gros bisous
B
C'est un modèle magnifique!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité