Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
20 juillet 2007

TOILE DE JOUY

Je vous fais partager aujourd'hui une petite adresse sur le net où vous pourrez trouver un grand choix du rubans et notamment celui-ci, pour toutes les amoureuses de la célèbre Toile de Jouy :

y_006

Le modèle existe également en bleu

Ce site s'appelle Qstomania. Il est plus intéressant d'y faire une grosse commande car à partir de 35 € les frais de port sont gratuits. Mais croyez-moi ce n'est pas difficile d'atteindre cette somme car il y a une mutitude de rubans très colorés !!! Les commandes sont traitées très rapidement.

Autre adresse découverte cette semaine et aussitôt testée : Rêve de Coton. Principalement destiné au patchwork on y trouve de magnifiques tissus à prix tout doux, notamment la collection Moda. Et puis surtout ces petits coeurs et grelots rouillés de style country très sympas !!! Les frais de port y sont très raisonnables et le délai de livraison plus que rapides là aussi.

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour tes super adresses que je m'empresse d'une part d'aller visiter, d'autre part, de mettre dans mes favoris !!!!<br /> bon week end !!<br /> Sophie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité