Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
4 septembre 2007

PETIT MARQUOIR (fin)

Le voici enfin terminé !!!

n_010

Vous avez dû déjà l'admirer chez Fab (qui est beaucoup plus rapide que moi !!!) et qui l'a très joliment monté en Pinkeep.

Le mien a trouvé un petit cadre Country Corner dans mon armoire à trésor.

l_006

Pour toutes celles qui m'ont posé la question, ce petit modèle est tiré du magazine Mains et Merveilles spécial Abécédaires et Marquoirs d'Antan que vous pouvez toujours vous procurer ici. J'ai modifié toutes les couleurs en remplaçant les DMC par des fils WDW et des Sampler Threads.

EDIT :

Pour toutes celles qui me l'ont demandé voici la correspondance entre les fils DMC préconisés et ceux que j'ai utilisés :

334 : Teal Frost (WDW)

347 : Solids- Williamsburg Red (WDW)

470 : Dried Thyme (Sampler Thread)

680 : Angel Hair (WDW)

761 : Rose Quartz (WDW)

814 : Bordeaux (WDW)

840 : Pécan (WDW)

899 : Red Pear (WDW)

3820 : Brandy (Sampler Threads)

En fait j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et ma collection de fils spéciaux n'est pas énorme !!! Mais je pense que la subtilité des dégradés de ces deux marques de fils permet de faire de magnifiques combinaisons.

Publicité
Commentaires
E
magnifique j'adore bravo à toi
V
oh la la ce que c'est beau !:!!!!!!
V
un enorme merci pour les références des fils bravo pour cet ouvrage magnifique et pour le choix des couleurs
S
vraiment magnifique !!
M
et quel magnifique mariage de couleurs. Tes ouvrages me plaisent tous et celui-ci ne fait pas exception
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité