Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 octobre 2007

Liberty Stress

Je viens tout juste de terminer la partie bidouillage de mon Liberty Swap. Mais est-ce que cela plaira à ma swappée ???? De gros doutes m'assaillent lorsque je regarde pour la énième fois le contenu de mon petit colis..... Il faut dire que toutes les photos des préparatifs des autres participantes m'ont mis la pression. Certaines sont de vraies fées en couture ce qui est loin d'être mon cas. Bon allez j'emballe tout ! Comme cela j'y penserai moins et je ne serai pas tentée de tout refaire (de toute façon il n'y a plus le temps !!!)

collage17

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
L
c'est à moi tout ça hihi<br /> merci madame c'est superbe j'adoreeeeeeeeee<br /> bizoux bizoux bizoux
C
bon ben moi cet avant gout me plait ....<br /> no stress !
P
ça sent bien, en tout cas...je suis là...
V
Tu te poses trop de questions.<br /> Je suis sûre que ça va lui plaire!<br /> <br /> Et sinon, tu n'as qu'à lui donner mon adresse;-)
L
les teintes sont très jolies en tout cas et ne t'inquietes pas, les filles qui participent au swap regardent surtout le travail et savent ce que cela représente.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité