Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
15 octobre 2007

CURLY Q EWE

Mon petit dernier de Little House Needleworks, mon coup de coeur de la rentrée...

c_016

Je lui ai trouvé un petit cadre à sa taille parmi ma réserve de cadres chinés cet été pour quelques euros (je ne suis pas sûre que ma réserve me permettra de passer l'hiver !!!)

c_004

J'ai modifié les couleurs, remplaçant les Cescent Coulours préconisés par des Weeks Dye Works et des Sampler Threads.

     c_006c_007c_008

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Ton cadre est magnifique!
A
ton choix de couleurs est plus qu'heureux, bravo !
M
Je ne connaissais pas ce modèle , il est très mignon ! Et ton choix de couleurs est parfait !
M
Très belle broderie, le cadre la met bien en valeur, bravo !
L
chère virginie,<br /> un grand merci de ton témoignage sur mon blog ainsi que de tes gentils mots qui m'ont émus aux larmes;-)<br /> bonne journée à toi et à tes loulous!<br /> sophie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité