Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
27 octobre 2007

LIBERTY SWAP - CADEAUX ENVOYES

Et voici les cadeaux que j'ai réalisés pour Léa. J'ai utilisé du Liberty Lauren rose et vert.

a_002

Un pinkeep, un coeur gri-gri à suspendre et un porte-aiguille. Pour ce dernier j'ai suivi le tuto de Malomary.

Puis j'ai ajouté à mon colis des coupons de Liberty qui serviront sûrement à ma swappeuse pour la réalisation des craquants doudous dont elle a le secret.

Et maintenant quelques détails de mes objets :

collage21

collage22

Et voilà la fin de cet échange auquel j'ai pris beaucoup de plaisir (si l'on excepte la phase hyper stressante des retards d'acheminement des colis !!!!). Et merci à Asilis pour toute cette organisation.

Publicité
Commentaires
V
Tu n'avais aucune raison de douter: c'est superbe!
S
très frais et printanier, ça fait du bien avec ce froid d'automne...
D
pour toutes ces petites bricoles ravissantes !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité