Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
25 novembre 2007

MERCI !!!!

Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages et aussi à toutes celles qui se sont inquiétées de ma petite absence. Rien de grave, juste une grosse grosse fatigue. Peu de petites croix, les livres ayant remplacés mes toiles de lin le soir lorsque je me glissais sous la couette pour affronter le froid.

Me voici de retour avec mon dernier ouvrage. Lorsque j'ai vu ce petit modèle sur le blog d'E.L.A, je me suis dit qu'il plairait beaucoup à ma petite nièce qui a une passion pour les oiseaux en ce moment.

00000_001

Ce motif me rappelle mes hivers d'enfance, lorsque l'on donnait à manger aux oiseaux, que l'on construisait pour eux de petits abris. Parfois il fallait soigner un oiseau blessé pour le relâcher ensuite. A cette époque les rouge-gorges avaient déjà ma préférence.

00000_003

J'espère que l'on aura de la neige cette année pour que mes fils se fabriquent eux aussi des petits souvenirs d'hiver dont ils se souviendront plus tard en gardant leur âme d'enfant !!!

Bon dimanche !!!

Edit : j'avais oublié mes sources !!! Il s'agit d'un modèle tiré du magazine De fil en Aiguille de novembre-décembre 2006.

Publicité
Commentaires
P
je craque devant ces oiseaux !!!!! bravo !!!
D
De l'importance pour les enfants de faire vivre et garder (pour plus tard) leur âme d'enfant ! Une sacrée force dans les mille pièges de notre monde... Que vienne donc la neige et les imaginaires créatifs ! Bises et amitié à toi, chère Virginie !
E
J'aime beaucoup le montage que tu as réalisé .<br /> Bises.
D
J'adore ce modèle. bravo pour ton choix et la réalisation !
C
j'aime toujours ! et ton montage est très mignon !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité