Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
14 décembre 2007

UNE P'TITE DECO POUR MON SAPIN !!!!

Mon petit colis de l'échange organisé par BARBARA est arrivé ce midi !!!! C'est Stéphanie qui m'a gâtée :

00000_620

Deux petites déco brodées présentées dans leur sachet en organdi, un bonhomme en pain d'épices trop craquant !!! J'ai tout juste eu le temps de prendre une photo avant que la sucette Père-Noël en chocolat ne soit dévorée par le gourmand de la maison !!!!

collage27

Merci beaucoup pour cette jolie surprise !!!!

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog, et je trouve que tout y est ravissant. Délicat, fin, très raffiné. Je suis scotchée.<br /> Vite, vite, je continue à aller farfouiller dans tes archives ;-)
V
un bien joli echange ! c'est super tes petits cadeaux surtout le petit pain d'epices !
C
Te voilà gatée !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité