Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
5 janvier 2008

DERNIER OUVRAGE 2007

Des roses pour mon dernier ouvrage 2007

roses_are_red_001

roses_are_red_012

Et un joli cadre noir pour mettre en valeur cette délicate broderie

roses_are_red_014

Modèle : Roses are Red de La-d-da

Fils : Sampler Threads

Toile : R and R Reproduction

Et pour mon premier ouvrage 2008, j'ai encore choisi des roses. A découvrir dès que j'aurai commencé à broder quelques petites croix.

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle....moi qui aime les fleurs dans le jardin!!!....Mais pas en broderie ! Comme quoi....nous changeons! Bises...Muriel...
L
C'est superbe !!!!!<br /> Les couleurs sont très très belles !!
F
trés bel ouvrage!! mais les roses sont violettes et non rouges??? Ils aiment le rouge vinassé peut-être chez La-d-da ??!!! bisouxx
T
Bravo, c'est superbe ! Et ta bannière aussi ;-)
L
Keskecébôôôô ;-)
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité