Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
12 janvier 2008

BIRD AND SHEEP

prune_006

Comme vous le savez j'ai deux petits garçons. Ils sont absolument adorables (là je dis ça pour faire la maman parfaite sur mon blog car dans la réalité ils sont adorables à peu près cinq minutes par jour; le reste du temps c'est chamailleries, bagarres, pagailles, hurlements, ronchonnements et accidents en tous genres- les mamans de petits garçons me comprendront ...)

prune_007

Bref, ils sont adorables mais la maman brodeuse que je suis est un peu frustrée de ne pouvoir couvrir les murs de leur chambre de petits ouvrages délicats tout en rose. Du coup je me venge sur ma nièce, en espérant que ses parents ne détestent pas trop ces petits cadeaux faits maison !!!! Et comme c'est très bientôt son anniversaire j'ai commencé l'année par une petite broderie à son attention. Elle adore les oiseaux et les moutons. La créatrice de Little House of Needleworks aussi. J'ai donc réalisé une petite composition à partir des motifs de plusieurs de ses grilles.

prune_002

J'ai réalisé l'encadrement moi-même avec la technique du cartonnage : un passe partout en carton recouvert de lin bleu. Et entre la broderie et le cadre j'ai inséré un croquet de couleur.

prune_008

prune_009

Cette semaine je vous parlerai de mes différents projets pour 2008 côté broderie (peut être un peu trop mais j'essaierai d'y arriver !!!)

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe bravo !!! En plus ces couleurs sont chaleureuses
C
Les finitions sont parfaites et le rendu splendide!!!
A
bravo pour ta composition, et sa mise en valeur, c'est réussi !<br /> argone maman de 3 chipies et 1 petit mec ;-)
L
J'aime beaucoup ce petit cadre, et ayant un fils je compatis ;-))<br /> mais j'ai aussi une petite fille !!!!! YESSS vive le rose, les fleurs, les coeurs .......
R
Très jolie composition, le croquet intégré de cette façon est génial !<br /> Merci pour l'idée...(Je retiens.)<br /> Bonne continuation !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité