Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

PROJETS BRODERIE 2008 # 1 - LES SALS

Pour cette nouvelle année plein de projets et en particulier 2 Sals

* Le SALPIN 2008, organisé par Cathsotte cette année. J'avais regretté de ne pas avoir participé à celui de l'année dernière donc cette fois je me suis inscrite. Et j'ai même déjà choisi mon modèle pour ce mois-ci (euh on est déjà le 13, il va falloir que je m'y mette si je veux voir le temps de le finitionner pour le 31 !!!!)

* Le SALexandre proposé par Tempus Fugit . Il s'agit d'une trousse de brodeuse réalisée à partir de motifs tirés des livrets Alexandre. Il nous faut réunir le matériel nécessaire pour le 29 janvier, date à laquelle elle mettra en ligne la première grille. Afin de me tenir à mes bonnes résolutions de l'année j'ai décidé de faire avec ce que j'ai dans mon armoire (il faut dire qu'il y a un peu de choix !!!). Et c'est là que je vais faire appel à vos conseils avisés car j'hésite entre deux couleurs.

Première option : lin mauve, tissu liberty pour la doublure et camaïeu de couleurs assorties.

125

Deuxième option : lin ivoire et tissus vert.

122

Pour ces deux Sals les participantes peuvent échanger leurs idées et leurs questions sur le site Salons-Brodons de Sof'.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
est difficile....car j'aime également les 2....mais actuellement..ma tendance va pour le second....Pourtant...pas du tout les couleurs que j'ai choisi...comme tu as pu voir sur mon blog et sur le forum !!!....Bises...Muriel...
B
Je ne crois pas qu'on va t'aider avec nos avis différents! Je prendrais le premier...<br /> Je fais le SAL aussi!<br /> Bisous...
B
Je pencherai plutôt pour le deuxième choix !
L
la seconde proposition, plus originale, les couleurs se mettent en valeur sans que l une d entre d elles dominent. L harmonie parfaite !
C
le 1er est à ton image ... mais les 2 sont ravissants ! et tu me tentes ac tes projets !!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité