Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
23 février 2008

LOVELY CAT

Comme beaucoup de brodeuses j'aime les chats. Ce petit motif, tiré d'un livret ancien et offert par Anne D ici (merci Jo d'avoir retrouvé le lien que j'avais perdu !!!), est décliné en rose (DMC 224) et écru sur une jolie toile ZWEIGART.

chat_compo

Et comme toujours de jolis rubans viennent terminer la finition en coussinet.

(Digiscrap : Digi'scrapouille Kit Love Actually)

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement Lovely !!! J'adore !
A
Bravo pour ce petit coussin!! Les couleurs sont splendides.
S
mmm c'est le genre de créations que tu fais dont je raffolle particulièrement !! tu es inventive et douée pour faire ces petits trésors ! c'est vraiment ravissant et dans des tons originaux, très chauds, que j'adore !<br /> je tiens à te remercier au passage pour le lien vers cette jolie grille que je ne manquerai pas d'imprimer de broder un jour !!<br /> bonne soirée !
V
c'est adorable ! merci je sais à qui je vais le faire !!
C
j'aime ton mèlange broderie/ruban qui est ta touche personnelle!!!!<br /> et que dire de tes montages digiscrap : sinon qu'il sont superbes!!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité