J'ai été taguée par Suzel. Je dois donc vous révéler six choses sans importance sur moi. Je vais pour l'essentiel rester dans le thème de ce blog.

1- J'ai super honte car en ce moment je n'ai pas trop le temps de répondre aux messages que je reçois, de laisser des petits commentaires sur vos blogs, . Or je sais à quel point ces messages font plaisir, donnent l'impression de ne pas parler dans le vide. La preuve cela fait quelques temps déjà que Suzel m'a taguée. Et c'est seulement ce soir que je m'y colle !!! Si encore cela signifiait que je passe moins de temps sur mon écran (et plus de temps à broder !!!). Mais non pas du tout. La cause de tout cela se trouve en fait dans le point n°2.

2- Je viens de m'initier au digiscrap. J'adore !!! Je passe des heures et des heures à rechercher et télécharger les kits que nous offrent les bloggueuses. Cette compilation d'éléments, de papiers, d'alphabets, d'embellissements tourne à la névrose obsessionnelle (on ne sait jamais je pourrai rater le plus joli kit de la terre !!!). Par contre, si les techniques de base sont assez simples, réaliser de jolies compositions harmonieuses est beaucoup plus difficile. J'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine et cela risque de ne pas être facile (cf le point n°3)

3- J'adore les brodeuses qui savent créer sur leur blog une ambiance, un style bien à elles. J'aime les créations simples, élégantes, dans des tons naturels. Mais je ne sais pas pourquoi entre mes mains tout ne devient que profusion et couleur. Je pars toujours avec une idée toute simple. Puis je rajoute un petit bouton par ci, une dentelle par là. Si j'hésite entre deux rubans ..... et bien je mets les deux !!!! Bref je trouve que je manque cruellement de style. D'où mon soucis avec mes essais de scrap !!! Et je vous laisse imaginer la déco chez moi. J'aime les déco harmonieuses mais je passe mon temps à craquer pour un tas d'objets pas toujours assortis. En fait il me faudrait admettre que c'est cela mon style : profusion et mélange des genres !!!!

4- Je n'arrive pas à offrir mes ouvrages. Me séparer d'un petit coussin est un véritable crève-coeur. Et pourtant avec tout ce que je fais ce serait pas mal de me délester de quelques pièces car je n'habite pas un château et la maison commence à être envahie (cf point n°3)

5- Je manque de rigueur, je remets toujours au lendemain ce qui peut attendre, je paye toujours mes factures en retard .... et tout cela me complique beaucoup la vie !!!

6- Mon cher et tendre a du mal à comprendre que je puisse mettre des mois (cf point n°5) pour lui recoudre un bouton à son pantalon alors que je passe tant de temps une aiguille à la main !!!

Voilà pour mes petites et bavardes confidences. Comme toute la blogosphère semble avoir déjà répondu je ne nommerai personne. Mais toutes celles qui passent par ici peuvent le faire si le coeur leur en dit !!!

Bonne soirée !!!