Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
29 février 2008

SALpin de février

Dernier jour du mois, jour où je vous fais découvrir ma petite déco de Noël !!!

salpin

Vous aurez reconnu l'ABC de Noël, free gentiment offert par Gwen, créatrice de l'R de Rien en décembre.

J'ai choisi de le broder dans les mêmes couleurs que mon SALpin de janvier. Encore une fois monté en pinkeep, ces deux ornements s'accordent merveilleusement. Le ruban de velours a ici fait place à un ruban en taffetas à picots, mon péché mignon du moment.

salpin2

Digiscrap : Raspberry Road Designs

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires si encourageants dans mes périodes de doute !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'adore !
D
Je les adore ! tous les deux !<br /> Très raffiné, comme d'habitude.<br /> Passe une belle soirée Virginie et gros bisous
V
oh que c'est beau !!
K
Une très jolie interptétation de la grille de Gwen ! C'est vrai que les deux premiers mois s'accordent merveilleusement : resteras tu dans cette ambiance pour la suite ?
A
C'est magnifique! Votre blog est magnifique!<br /> Je vous invite à visiter le mien nouvellement créé:<br /> http://annarose.overblog.fr<br /> Bonne visite<br /> Nathalie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité