Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
2 mars 2008

APRES NOEL .... PAQUES

Mes petites cogitations en jaune et vert ont donné naissance ce week-end à ce tableau aux couleurs printanières

un_dimanche_de_p_ques

C'est toujours un plaisir de farfouiller dans mes trésors de mercerie pour créer de petits détails qui donnent à cet ouvrage une touche très personnelle, même si l'idée de départ est très largement inspirée par le dernier livre de Sophie Delaborde.

un_dimanche_de_P_ques2

Très bon début de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
ce tableau est superbe. Je viens de passer une journée avec la fameuse Sophie car elle donnait un cours de cartonnage pas trop loin de chez moi. C'est une perle.... et ses techniques et modèles sont effectivement trop mimi.
C
Ca aussi est somptueux!
C
tu t'amuses en beaute avec cette technique !!!
C
C'est très mignon , plein de fraicheur .<br /> Bravo !!
F
comme c'est mignon, craquant, printanier... j'aime bcp félicitation (il faut que je trouve ce livre !!!)
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité