Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
17 mars 2008

TOUT EST PRET ....

Les enfants attendent avec impatience l'arrivée des cloches et la chasse aux oeufs dans le jardin (bon, avec la météo annoncée pour le week end cela risque d'être difficile !!!). Pour les faire patienter en couleurs, le décor de Pâques s'est installé sur la cheminée !!!

La_chasse_aux_Oeufs

Petits lapins, poulettes et oeufs multicolores !!! Je crois que je vais faire une overdose de couleurs là !!! Je pense que pour mes prochains ouvrages je vais revenir à ma palette habituelle !!!

Modèle De Fil en Aiguille n°36 (mars 2004)

Bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
très joli blog sur lequel j'arrive un peu par hasard !<br /> je suis intéressée par une grille sur ta broc, peux-tu me contacter ? merci
D
Merci pour ces jolies choses<br /> Bon week-end de Pâques à toi et à ta petite famille<br /> Je t'embrasse et à bientôt Virginie
S
superbe tableau ! et quelle belle mise en page, c'est fait comment ?
S
Très joli ce petit tableau, attention à l'indigestion de chocolat!!!!Bisous
C
Les cloches ont quitté rome alors elles arrivent!!!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité