Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
17 avril 2008

PAPIER PERFORE

Il y a quelques mois j'avais essayé cette technique. Puis j'avais tenté des modèles plus difficiles,très vite abandonnés à cause de petites erreurs irréparables. Ces échecs m'avaient découragée. Et puis le dernier livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, Vivement les beaux jours, m'a donné envie de ressortir mon scalpel pour confectionner une petite boîte.

papier_perfor__003

Un transfert d'une chromo ancienne, un morceau de dentelle, une rose en satin et quelques motifs de broderie anciens sont venus s'ajouter pour ajouter au côté suranné de ces objets en papier perforé que j'adore !!!

papier_perfor__014

papier_perfor__008

papier_perfor__015

J'ai adoré la faire. Du coup il me faut de toute urgence ce livre :

9782842707828

Y'a pas à dire c'est vraiment chouette les vacances !!!! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir bricoler aujourd'hui ???

Bises à toutes et merci pour vos commentaires si encourageants !!!

Publicité
Commentaires
R
tres belle realisation que j'aime beaucoup , allez continue c'est superbe , a bientot
A
J'ai ce livre; le meilleur sur le sujet, et même le seul en français. A adapter à ses envies. Et c'est facile.<br /> alors, bonne route créative (mais j'aime TOUT ce que tu fais!)<br /> anne<br /> http://quilt007.free;fr
S
La persévérance paie.. très jolie réalisation.. ça me tente de plus en plus..
K
C'est magnifique pour une première tentative. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble qu'elle sera rapidement suivie par d'autres !
R
j'ai entendu parler de ce livre qui apparemmnent est superbe , en tout cas bravo et c'est vrai que le livre de Sylvie Castellano est superbe !!! a bientot
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité