Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
19 avril 2008

PAPER DOLL

paper_doll_048

L'impatience de voir arriver le soleil m'a donné envie de couleurs. J'ai donc craqué sur des coupons de tissus d'esprit vintage très colorés, notamment des motifs de Cath Kidston.

L'un de ces tissus est imprimé de paper dolls et c'est avec lui que m'est venue la première inspiration

paper_doll_2

paper_doll_3

Les motifs de la partie brodée sont tirés du livre Vivement les Beaux Jours de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Les vacances touchent à leur fin. Comme toujours je n'ai pas réalisé le quart de ce que je voulais faire. Mais cette semaine ne fut pas infructueuse : premier essai d'appliqué, première boîte en papier perforé et depuis hier, premiers points au crochet. Je maîtrise les points de base mais mes petites fleurs manquent de régularité !!! Il faut que je m'accroche.

A bientôt.

Edit : pour celles qui sont intéressées j'ai acheté ce tissus sur Ebay dans cette boutique

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton coussinet, j'aime beaucoup le tissu. On m'a offert ce livre il y a quelques jours, je l'adore !
F
bravo pour tes petites réalisations et les tissus sont magnifiques<br /> je pourrais savoir leur provenance, le site d achat ou éventuellement un revendeur en france<br /> merci pour ta réponse<br /> amicalement et encore mes félicitations pour tes merveilles réalisées (boite carton perforé aussi )<br /> filoche
E
j'aime beaucoup cet esprit vintage !
C
Vraiment trop mignon ton coussinet !!!<br /> bon après midi
F
j'adore ces tissus, ou as tu trouvé le tissu "paper dolls" ??? ton petit coussinet est charmant....
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité