Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
30 avril 2008

JOLI COEUR

joli_coeur_016

Voici mon tout nouvel achat coup de coeur. Je ne l'ai pas encore commencé mais je tenais à à vous le montrer avant car cette nouvelle créatrice a choisi de particulièrement soigner la présentation de ses petits kits. Et je suis sûre que, comme moi, vous aimez ce genre de petits détails qui font la différence.

Claire, la créatrice de Joli Coeur, est venue présenter sa collection chez ma mercière préférée. J'ai complètement craqué pour la gamme Poème, déclinée dans toute une série de sacs, coeurs, coussins, tabliers ... Des roses, un magnifique tissu, du lin, mes couleurs préférées ... le tout à prix tout doux.

J'ai choisi un petit sac à lien coulissant. Le sac est déjà tout fait (idéal pour les brodeuses qui rêvent de petits accessoires de brodeuses mais qui ne savent pas coudre !!!) dans une jolie toile à rayures roses, écrues et lin. Il ne reste plus qu'à broder la petite toile de lin et fixer avec de jolies roses en rubans.

joli_coeur_007

Les kits sont présentés dans de petites boîtes en carton que l'on peut ensuite réutiliser, redécorer. Les fils sont présentés sur un petit trie-fils. Et les accessoires sont glissés dans un sachet de tarlatane !!!

Vous pouvez retrouver ces créations sur le site de vente de Joli Coeur (il y a même du tissu au mètre pour les couturières !!!).

m_daillon_joli_coeur

Je vous souhaite un bon mercredi. Moi je suis déjà en loooong week end et vu le temps, je vais pouvoir bricoler .... Chouette !!!

Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie et très touchée de tous ces compliments. Merci pour votre petit coup de pouce à Joli Coeur.<br /> Amitiés,<br /> Claire, créatrice de Joli Coeur
D
C'est adorable !<br /> Je t'embrasse Virginie et te souhaite une journée remplie de bonheur !
B
Que c'est joli! On aime ces petits détails!<br /> Bisous Virginie...
E
Je suis comme toi , je trouve ces kits ravissants , et la présentation vraiment soignée et bien pensée ; J'ai failli craquer sur un sac , mais j'ai été raisonnable car j'avais beaucoup d'encours . Et voilà que tu me donnes des regrets !<br /> Amitiés .
C
ravissant ! comme resister à un si joli coeur !<br /> je vais aller voir
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité