Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
2 mai 2008

PIQUE-AIGUILLE

pique_aiguille_021

Hier c'était broderie aux rubans et couture au programme. Premier essai de pique-aiguille en forme de citrouille réalisé grâce au tuto trouvé sur le merveilleux blog Un p'tit oiseau dans la tête.

pique_aiguille_001

Pas parfait parfait au niveau de la couture mais pour un premier essai cela me plaît !!!

pique_aiguille_015

Et surtout cela m'a donné envie de ressortir mes rubans !!!

pique_aiguille_0111

Publicité
Commentaires
S
Très raffinée !
C
Bravo, il est trés raffiné !!!!!! pour un 1er, c'est vraiment super !!!!!!
E
Bravo ! moi, je le trouve très réussi.
C
Très jolies couleurs, et la broderie au ruban c'est vraiment raffiné. Bon dimanche
T
C'est joli comme tout !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité