Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
14 mai 2008

PENSEES

pinkeep_014

Broderie aux rubans aujourd'hui encore.

J'ai à nouveau brodé des pensées pour améliorer la technique.

Cette fois-ci finition en pinkeep tout rond :

pinkeep_009

pinkeep_010

La broderie est réalisée sur un coupon de soie ivoire

pinkeep_005

De petites perles pour le coeur, un ruban d'organza et des épingles nacrées pour le tour

pinkeep_013

Et pour le dos, mon Liberty préféré

pinkeep_011

Et pour cet après-midi, couture au programme !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!
V
C'est bien joli ce pinkeep !!<br /> Bravo
E
c'est vraiment magnifique !! j'aime beaucoup , cela donne envie de s'y mettre !! bravo à toi !! bizz
C
soies....pour ces fleurs !!!...bel interprétation pour ce pinkeep....photographié sur un rosier ..."Rugosa" !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
F
Ce blog est plein de merveilles, j'ai fait une superbe ballade, tu as des doigts de fée!!<br /> je reviendrai<br /> a bientôt<br /> flo
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité