Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
28 mai 2008

COEUR ROSE ET VERT

J'adore agrémenter mes broderies de rubans, petits boutons, perles ... et autres petits trésors de mercerie. Alors forcément j'adore les kits Des Histoires à Broder !!!!! Celui-ci m'a tout de suite tapé dans l'oeil

coeur_058

Regardez tous ces petits détails

coeur_059

Et ces adorables mini boutons fleurs

coeur_056

coeur_060

coeur_061

Bon mercredi à toutes !!!

Avec ce temps on va pouvoir rester enfermées et broder !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore tous les modèles de Sylvie Castellano et particulièrement celui-ci.<br /> Et comme ton blog m'a beaucoup séduit je me permet de te rajouter dans mes liens. <br /> Marie
E
oh il est magnifique (et tout en kit?)<br /> je cours voir sur le site<br /> il devrais faire un beau kdo<br /> merci de me l'avoir fait découvrir
A
Tu Dieu, que c'est joli.
F
c'est sublime , j'adore , bravo<br /> flo
K
J'aime beaucoup !!! Comment est-ce que tu comptes le finitionner ?
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité