Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
21 juin 2008

FIERE

Ce n'est pas souvent, mais là je suis super épatée de l'objet que je viens de réaliser. Ce n'était pas gagné car je n'avais quasiment jamais fait de cartonnage. Tellement pas gagné que je n'ai pas osé pour une première fois utiliser de jolies broderies comme ici de peur de tout gâcher au montage. Mais grâce aux explications de Véronique Maillard dans sa Petite Mercerie je suis venue à bout de ce joli vide-poche.

vide_poche_022

vide_poche_012

J'ai simplifié le modèle car je n'ai pas réalisé le socle. Mais cette corbeille me plaît quand même beaucoup comme cela.

vide_poche_016

vide_poche_018

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
tu as raison d'etre fiere elle est tres jolie cette corbeille
M
BRAVO, c'est magnifique ! cette corbeille se trouve justement dans mes projets, quelle merveille que le livre "ma petite mercerie" ds laquelle se trouve le modèle !
V
effectivement tu peux être fière! c'est très réussi! Bravo
H
Franchement admirative !
H
waaa bravo il est vraiment superbe !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité