Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
30 juin 2008

SALPIN DE JUIN

Nous sommes à mi parcours de ce SAL. L'objectif pour ce mois était donc double : une petite déco et faire un bilan de ces six premiers mois. Or j'avais pris un peu de retard au niveau des finitions !!! J'ai donc choisi de faire simple pour juin. Pas de broderie en fait, mais un peu de couture et le plaisir de farfouiller dans mes réserves !!!

noel_041

noel_044

Et voici une photo de mes six premières déco :

noel_037

Des styles assez différents en fait mais l'unité de l'ensemble tient dans le choix des couleurs, du rouge et du vert, très traditionnel.

Prochain challenge : faire une petite déco en juillet !!! Broder Noël sur le sable chaud. Original !!! En fait je vais peut être m'y mettre tout de suite pour l'avoir terminée avant mon départ en vacances !!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Une belle réussite ce cœur, bravo
C
Très jolie ensemble, ton sapin promet d'être magnifique !!! Bravo !!!
R
moi j'aime l'idée tres originale , alors continue et bravo !!!
V
c'est sympa comme tout ces petites bricoles !! en particulier le coeur !
T
Super !!! Bravo Virginie !<br /> Anne, un peu à la bourre dans ses photos ;-)
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité