Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
30 juillet 2008

C COMMME ...

.... Ciseaux

ABC_0282

Autant j'ai une légère tendance à la fibulanomie ( Merci Alineka d'avoir mis un nom sur ma névrose), autant, contrairement à de nombreuses brodeuses, je n'ai aucune passion pour les ciseaux .... pour l'instant (au grand soulagement de ma carte bancaire !!!). J'en ai une seule paire, laquelle m'a été offerte, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en voit de toutes les couleurs. Tombée de nombreuses fois sur la pointe, parfois obligée de couper autre chose que du fil, son efficacité des premiers jours a été mise à rude épreuve !!! Et je ne vous parle même pas de mes ciseaux de couture qu'il faut que je remplace de toute urgence ....

Publicité
Commentaires
P
Ciseaux... encore un objet qui nous interpelle... et une très jolie photo, j'ai mis un commentaire sur le billet des boutons.
A
Très belle présentation! Bravo, et super l'idée de l'abécédaire!<br /> Bisous
S
superbe cette lettre <br /> j'ai moi aussi grâce à toi décider de me lancer<br /> la première lettre est en ligne et la seconde sera pour demain matin<br /> je vais suivre ça de près
D
Original cette façon de présenter ...<br /> Tu penses pouvoir arriver jusqu'à Z !<br /> Cette paire de ciseaux est extra !!!<br /> Si tu as trop de boutons, je suis preneuse ...<br /> Je me dévoue pour t'alléger un tout petit peu !<br /> Je t'embrasse ma petite Virginie et te souhaite une belle soirée<br /> et à bientôt pour la découverte de la prochaine lettre
F
si c'est pas un bel appel aux idées de cadeaux d'anniv' ou de Noël alors je n'y connait rien ;-p
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité