Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

D COMME ...

... Dentelle ancienne

abc_D

Ce thème ne pouvait que m'inspirer. Je ne me lasse pas de chiner ces trésors venus du passé, d'imaginer l'histoire de ces tissus jaunis, légèrement troués parfois. Je serai prête à toutes les folies pour l'une de ces si délicates étoffes !!! Le plus difficile : oser utiliser ces merveilles qui ont fini entre mes mains après un long chemin ...  Penser que mes petits ouvrages seront probablement leur dernière destination m'effraie un peu. Suis-je à la hauteur ? Peut être devrais-je les conserver précieusement pour laisser des mains plus habiles leur offrir un écrin digne de leur beauté .... Non je divague. Bien sûr que je vais les utiliser. Il me faudra du temps, certes et beaucoup d'imagination car mon stock s'accroît de mois en mois !!!!

Sylvia m'a rejointe dans cette aventure et a commencé hier à réciter en photo cet abécédaire. Si d'autres bloggueuses se lancent à leur tour, laissez moi un petit message. De cette façon je pourrai établir un lien vers toutes les participantes.

Bon, maintenant que le retard est rattrapé, cette rubrique se fera dorénavant au rythme d'une photo par semaine, le blog de Marie-Claire Idées présentant son nouveau thème chaque mercredi. Quel objet se cachera la semaine prochaine derrière le E. Epingles peut être ????

Publicité
Commentaires
L
Ohhh moi aussi je suis une fan de dentelle ancienne et J'ADORE m'amuser à en chiner...
V
sur ton blog que je découvre aujourd'hui !!! quel talent !
P
Je me fais un peu les mêmes réflexions que toi au sujet de la dentelle... <br /> Je participerai à cet abécédaire mais pas tout de suite, je te préviendrai quand je le ferai.<br /> J'ai la chance d'avoir quelques belles dentelles de Maman, c'est un trésor.
C
l'idée des lettres est tres jolie et je vais en parler<br /> <br /> ton article est bien agreable et trouver des dentelles est pour moi très laborieux<br /> <br /> bisous a toi
S
superbe article<br /> <br /> c'est dommage les liens que tu mets en bleu ne sont pas lisibles, peut être une autre couleur ira mieux.<br /> Bises
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité