Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
15 août 2008

ESPRIT COUNTRY

Je continue dans le même style, toujours avec des oiseaux, pour ce petit coussin inspiré du Hors-série Style Country de Magic Patch, consacré à la quilteuse Véronique Requena et à sa boutique de rêve, Born to Quilt. Je l'ai surtout acheté pour le plaisir des yeux, car je suis loin d'être capable de réaliser tous ces merveilleux quilts. Mais il y a quelques modèles de petits ouvrages pour s'initier à cette technique !!!

country_004

country_007

country_005

Bon week end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
R
j'adore!
P
C'est très très mignon et bien présenté... oui, il faut commencer par de petites choses pour ne pas se décourager et pour avoir la satisfaction d'un objet joli et fini rapidement.
C
c'est super et ta broderie derrière tres dans mon gout<br /> j'ia brode aussi un petit carnet de chez Veronique, mon premier et de faire un coussin comme tu l'as fait me donne des idées<br /> <br /> bonne journée a toi
P
C'EST TRES JOLI...LE GALON EST TRES BEAU...BRAVO...
T
ouaw c'est très joli, j'aime beaucoup. C'est un très bon début!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité