Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

G COMME ...

..... Grilles de broderie

rentr_e_2008_0502

Une photo de la grille de l'un de mes (trop) nombreux ouvrages en cours. La grille, outil indispensable de la brodeuse qui ne sait créer elle-même ses modèles. Comme beaucoup d'entre vous je les accumule par dizaines au gré de mes coups de coeur, désespérant d'avoir jamais le temps (ou plus l'envie) de les réaliser un jour. Mais cela ne m'empêche pas de convoiter encore quelques spécimens des nouveautés de cette rentrée ... juste pour le plaisir d'imaginer qu'un jour peut-être tous ces petits carrés de symboles se dessineront en couleurs sur ma toile .

Publicité
Commentaires
L
C'est si vrai ce que tu viens d'écrire...<br /> Je suis restée béate, comme hypnotisée, par le fouillis de couleurs posé sur ta toile. Trop beau ! :o)
A
l'essentiel c'est d'avoir des projets, même si le temps manque, on en rêve ! très bonne rentrée
K
si tu voyais mon tiroir....
M
C'est vrai qu'on est toujours tentées par une nouvelle grille...
V
Toute brodeuse a une âme d'écureuil ! Et comme toi, j'en suis ! ;)
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité