Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

PATE A MODELER ...

.... pour les grands !!! Je me suis lancée à mon tour dans le fimotage. Bien sûr je suis loin des merveilles que l'on peut voir par exemple ici. Ces magiciennes de la pâte polymère mélangent avec bonheur les couleurs pour réaliser de vrais bijoux grâce à la technique de la cane.

Mais en restant dans un style beaucoup plus basique et avec quelques outils, l'on peut déjà s'amuser et créer de jolis boutons pour accessoiriser de futurs projets.

boutons_004

Bonne soirée !!!

boutons_005

Publicité
Commentaires
A
trop mignons ces modelages, j'adore!
Q
Quels jolis boutons !
S
Ils sont super mignons !!
F
et bien pour un essai, c'est vraiment joli! les couleurs douces, ces ptis details... j'adore!
D
Je suis séduite par ces jolies petites choses !!quelle minutie il faut quand même <br /> bisous<br /> deudeu
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité