Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

COUPER LES FILS ....

Je suis un peu absente ces derniers temps. Pas le courage de prendre des photos, de les transférer, redimensionner ... Et pourtant je suis plutôt productive ces derniers temps et j'ai donc plein de choses à vous montrer.

Samedi dernier j'ai participé à un cours d'Hardanger. J'aime suivre ces rencontres organisées dans ma boutique préférée (Le Point K Lin à Evreux), retrouver les fidèles habituées, partager notre passion commune. Et surtout découvrir de nouvelles techniques.

L'hardanger me semblait jusqu'alors tout à fait inaccessible. Mais grâce à Ghislaine, la créatrice de l'Atelier des Songes, j'ai enfin réussi à vaincre ma peur de couper des fils dans ma toile. Et voici le résultat :

hardanger_007

Cette technique est vraiment très plaisante à réaliser. Ca tombe bien car je pense que je vais très vite succomber à de nouveaux modèles de ce magnifique Atelier. Regardez l'ensemble de brodeuse dans la collection Hardanger du site, je l'imagine très bien en gris et rose, assorti à mon petit coussin. Ou encore le porte-photo....

Bonne soirée et à bientôt pour la suite de mes bricolages du moment !!!

Publicité
Commentaires
P
Pff! C'est plus que magnifique!!
D
superbe réalisation, je sens qu'il y en aura d'autres, quand on commence, on n'arrête plus !
M
Très sympa pour un premier essai et tu verras on y prend vite goût<br /> je t'invite a une petite visite sur mon blog à la page hardanger tu verras aussi que ma fille léa est une passionnée de cette technique<br /> a très bientôt<br /> amicalement<br /> mamievette<br /> ps : désolé pour ta demande sur accroforum je ne garde pas tous les numéros...
M
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître!!!<br /> Bravo!! Tu vas en faire bien d'autres après celui-ci... Bises
E
Essai transformé, cet ouvrage est vraiment magnifique vous avez bien raison de vouloir continuer. A bientôt...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité