Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

MON DOUX HIVER

J'ai complètement craqué pour le nouveau Tilda : tout me plaît, j'ai envie de tout faire !!!

9782842708191

Voici mon premier ouvrage, réalisé en une soirée.

coussin_oiseau_002

Quelques yoyos se sont invités ...

coussin_oiseau_004

coussin_oiseau_006

... pour accompagner mon oiseau sur sa branche

coussin_oiseau_005

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce coussin! J'ai craqué aussi mais pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit!
B
C'est joli comme tout, je reconnais des tissus Lecien ,les yoyos sont magnifiques!!!!c'est une trés belle réusite! bravo!<br /> bises<br /> Bénédicte
M
Ce coussin est sublime/
V
Le bouquin est superbe et ton coussin aussi...
E
il est vraiment superbe !!! du très bel ouvrage !! félicitation !! bizz
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité