Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

EXPLOSION DE COULEURS

Je ne lâche plus ma Brother depuis quelques jours. Aujourd'hui je me suis très modestement inspirée de ses associations de couleurs, pour changer un peu. Il est rare de voir du turquoise ou encore du orange chez moi. Pourtant ces mélanges donnent un résultat très pétillant !!! Et toute cette gaieté fait un bien immense en ces périodes de grisaille. A renouveler donc !!!

pochon_031

Et hop une petit pochon pour glisser mes bobines de fil de soie. Car en ce moment je suis en pleine période de rangement dans mon armoire à trésors. Et je veux que tout soit joli, même ce qui ne se voit pas.

Vous trouverez ici le tuto de ce petit sac.

pochon_028

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes réalisations et pour ton blog.mary
S
ces couleurs sont pétillantes à souhait !
R
pleine de couleurs et de toute beauté !!!! bravo
D
C'est vrai qu'elle est vitaminée cette petite bourse, l'association des couleurs est superbe !!!<br /> je crois que je m'en inspirerai à l'occasion, avec ta permission
A
elle est bien jolie ta bourse! Tu nous présentes toujours de si beaux tissus, je crois que j'aimerais beaucoup être une petite souris pour découvrir ton armoire à trésors ;) à bientôt
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité