Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

SUR MA CHEMINEE ...

Le décor d'automne a fait place à celui de Noël.

Cette année ma nouvelle couronne aux lutins sera à l'honneur.

Et comme toujours du rouge et du vert. Je pense qu'il en sera toujours ainsi chez moi pour Noël... même si cela ne m'empêche pas d'admirer chez les autres des couleurs moins traditionnelles ...

couronne_003

Couronne Casa, petits lutins Eurodif, champignons et feuillage Rayher

couronne_005

couronne_006

couronne_008

couronne_012

couronne_014

Bon mercredi !!!

Publicité
Commentaires
K
belle déco !!! Je décorerai mon sapin ce weekend !
N
Tout est superbe, bravo la couronne est très jolie, j'aime aussi beaucoup la guirlande naturelle en dessous.
M
Ta déco est magnifique, dans des tons qui sont en harmonie avec cette belle fête de noël.<br /> Bonne journée
Y
Très jolie la couronne et la mise en scène!!! un régal pour nos yeux qui pétillent devant ce spectacle. Bisous
C
très très jolie cette couronne, j'aime beaucoup<br /> <br /> ta presentation est raffinée<br /> <br /> passe une bonne journée Virginie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité