Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
25 décembre 2008

SALPIN 2008

Voici le résultat de ma participation au SALPIN 2008, organisé cette année par Cathsotte.

Il en manque quelques uns car l'été fut fatal à ma motivation !!! Mais je suis très contente d'avoir participé et je pense continuer en 2009, à mon rythme bien sûr et selon mes envies. Ne serait-ce que pour prolonger un peu toute l'année cette ambiance de Noël que j'aime tant et qui ne sera plus ce soir qu'un souvenir !!!

pele_mele

Très bonne journée à toutes !!!

pele_mele2

Publicité
Commentaires
S
ouaaaaaaaaaaah superbe et si bien mis en valeur. Alors tu t'inscris pour 2009?
V
bravo joli travail<br /> je te souhaite de bonnes fêtes et une très bonne année 2009<br /> à bientôt <br /> Véro
M
Elles sont superbes et me donnent pleins d'idées car je vais participer au SALpin 2009 ;-)))))
P
Joli travail, j'ai un faible pour les coeurs et le coussinet dans la 1ère photo en bas à droite. Bravo pour cette participation. bizouilles et douce journée
C
superbe , ttes ces broderies sont aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité