Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

FLEUR DE JANVIER

Une envie de placer cette nouvelle année sous le signe de la nature, du changement des saisons. Essayer d'apprécier chaque mois pour ce qu'il nous apporte, même si là, janvier, c'est quand même un peu difficile de lui trouver de bons côtés avec son lot de petites maladies et son froid glacial qui paralyse. De ce fait j'ai plutôt tendance en ce moment à me cacher sous ma couette avec un bon bouquin. D'où mon absence ici depuis quelques jours !!!

Mais en cette saison maussade fleurit cependant une de mes fleurs préférées. Et comme je n'arrive pas à la faire éclore dans mon jardin elle est venue se poser sur ma toile, avec l'espoir, si je m'y tiens, d'être suivie chaque mois par une autre fleur de saison.

galette_010

Modèle Ouvrage Broderie

Je tenais également à vous remercier pour tous vos messages réconfortants à l'occasion cette nouvelle année qui s'annonce un peu angoissante pour moi. Pour l'instant je suis encore dans l'incertitude quant à la ville où nous risquons d'arriver. Encore quelques entretiens et l'on sera définitivement fixés.

A bientôt 

Publicité
Commentaires
L
très beau bises
N
Bonne année 2009 et peut être à très bientôt ... d'autant plus que noous avons des garçons du même âge. Bises. Nat
P
Une fleur de saison merveilleusement réalisée et un ouvrage raffiné... bon courage pour tout le reste.
D
Voilà le style de broderie que j'affectionne tout particulièrement : les fleurs ! j'aime beaucoup la finition que tu as faite, vivement le mois prochain pour la suite !
D
wouahh que c'est joli!!!bravo virginie<br /> bisous<br /> deudeu
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité