Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
25 février 2009

PANIERS DE FLEURS

Ces derniers jours un nouvel ouvrage occupe tout mon temps libre...

Sans_titre_1

Un mini-quilt tiré du dernier Quilt Country, numéro réalisé par la talentueuse Cécile.

De nouvelles techniques pour moi, le plaisir de marier les tissus ... hum j'adore !!!!

Vite j'y retourne .... et à bientôt pour le résultat final !!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes tissus .. j'ai hâte de voir la suite. Bises. Nat
L
ces couleurs. Je suis en admiration devant ces travaux coutures!!!
K
quelle belle mosaïque et un très beau encours !
V
Je suis aussi très attirée par le patch ces temps-ci et le livre de Cécile me fait sérieusement de l'oeil !!
P
Je sais de quel modèle il s'agit, ton choix de tissu est magnifique, j'en ai déjà vu plusieurs interprétations, dans les teintes, toutes belles et différentes, mais je pense que c'est la tienne que je préfère !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité