Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
1 mars 2009

SWEET HOME

J'ai tellement aimé réaliser ce petit kit des Boutis de Lucie que je l'ai aussitôt refait avec le même plaisir pour l'anniversaire d'une amie.

patch_002

J'ai gardé les mêmes tons de couleurs, rose et marron. Mais j'ai apoorté quelques changements, notamment avec les petites fleurs-yoyo.

patch_010

Je vous souhaite une bonne semaine.

Pour moi ce sera une semaine en solitaire : les enfants en vacances, le papa qui commence son nouveau travail dans une autre ville où nous le rejoindrons dans deux mois.

Cela fait ... pffou ... des lustres que je ne me suis pas retrouvée seule. Et je dois avouer que pour l'instant je savoure ces moments de calme !!! Le plaisir de ranger la maison sans que personne ne vienne tout défaire dans la seconde qui suit, de pouvoir bricoler tranquillement. Savoir que je pourrai aller au cinéma (le dernier Clint Eastwood me tente bien) juste après le travail car personne ne m'attendra pour faire les toilettes, préparer le repas .... Bon je suis sûre que dans deux jours ce silence me semblera pesant et déprimant mais pour l'instant il est reposant. Et je vais sérieusement avoir besoin de recharger mes batteries pour préparer le déménagement qui nous attends dans quelques semaines, sachant que je serai seule avec les enfants !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette réalisation elle est à la fois pleine de charme et de romantisme. j'aime beaucoup les couleurs qui ont été associées ensemble avec cette broderie, quand à l'appliqué, il est superbe. Amicalement
F
comme ton blog est joli... Je m'y balade de plus en plus loin et je me régale toujours autant !!!
K
Je découvre votre blog et c'est superbe bravo que de jolies creations !!!
C
c'est super joli tout ce que tu fais tu as des doigts de fée <br /> je m'inscrit à ta news (j'espère que t'en as une)<br /> comme cela je serai averti de toutes tes créations
L
C'est magnifique ! Et puis tous ces petits détails... moi qui ne suis pas douée du tout pour la couture, je trouve ça admirable !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité